aurevoirs les kilos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum d'entraide pour perdre tous nos vilains kilos
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momo60
nouvelle
nouvelle
momo60


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 75
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : cuisiner et mes pt'its enfants
Date d'inscription : 28/10/2008

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:09

c'est moi momo60 , pourquoi 60 et bien car j'ai fais 60 ans en AOUT !! je viens ici pour m'aider mentalement a perdre un peu de poids enfin un peu beaucoup !!je suis mariée et maman de 3 enfants et grand maman de 3 amours des jumelles de presque 13 ans et un pt'it fils de presque 11 ans!!!!!
ma vie n'est pas facile car j'ai un gros probléme de santé (sclerose en plaque) et suis en fauteuil roulant depuis 1995 ,mais je suis toujours de bonne humeur et cela je le dois a mes pt'ites princesses de 12 ans que je vois chaque jour. j'aime le cinema la telé la cuisine et surtout cuisiner et manger ,mais depuis le 1er septembre ma decision est prise de faire un regime alimentaire , avec un defis pour moi a moins 10 kg pour noêl a ce jour je suis a moins 8 kg 200 et je suis fiere de moi, sinon avant mon probléme santé , j'etais aide soignante en viscérale et c'est par un vaccin que j'ai developée la sep.

voila pour l'instant.
momo60 flower coucou 1_tete10
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Admin
Admin
Sab


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/10/2008

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:56

dsl momo je n'avais pas vu ta présentation !!!!
tu peu étre fiére de ta perte , tu peu compté sur nous pour t'aider et te soutenir dans ta perte de poids , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://aurevoirs-les-kilos.meilleurforum.com
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aurevoirs les kilos :: nous :: Présentation-
Sauter vers: